Poudlard, la renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:01

    A la fin de notre originale rencontre, j'avais dit à Eliot de me rejoindre le lendemain à cinq heures à la cabane hurlante. Beaucoup de personne avaient peur ne serait-ce que de s'approcher de cette cabane qui était pourtant inoffensive. Ça me laissait donc un petit coin tranquille où je pouvais être seule.

    J'espérais juste que Eliot n'avait pas peur de cette maison dite, hantée mais je ne pensais pas car sinon, il n'aurait pas accepté ce rendez-vous. Je repensais alors à la petite leçon que j'allais lui donner aujourd'hui...je ne savais pas encore exactement quel était son niveau mais je savais qu'il devait perfectionner son patronus et comme j'étais plutôt douée dans cette matière, autant l'aider. Je trouvais ce garçon plutôt mystérieux ce qui m'attirais à en savoir plus sur lui. Il avait l'air d'avoir une carapace et une personnalité plutôt complexe et il fallait que je m'embarque là dedans ! Mais bon, j'étais comme ça, on ne pourrait plus me changer..

    J'avais poser sur le plancher jusqu'à dans la pièce où je me trouvais des petits bous de papier, un peu comme le petit poucet sauf que c'était pour qu'Eliot me trouve. Bah oui, au fond, j'avais encore un peu une âme d'enfant. J'étais assise sur une petite chaine, un bouquin dans la main en train de penser....héhé, vous aimeriez savoir à quoi ? Où plutôt, à qui ? Je réfléchissais au début à Eliot car j'allais le voir d'ici peu mais je pensais aussi à Léa, ma petite soeur qui venait d'arriver à Poudlard. Aussi à un garçon, Nicholas Stewart que j'avais rencontrer il y a peu de temps et qui...me plaisait beaucoup. Mais j'évitais d'y penser car rien qu'en pensant à ça, ou plutôt, à lui, je sentais mes joues devenir plus chaudes..je rougissais et je détestais ça. Mais un petit rire moqueur me fit revenir à la réalité.

    Eliot était à la porte, enfin, appuyer contre le porte et me regardait, un grand sourire aux lèvres..il était là depuis longtemps lui ? Vu ce petit sourire, il m'avait vu rougir..quelle cruche ! Je lui sourit alors et sentis mes joues se calmer un peu. Je me leva et, ne sachant pas trop quoi faire, me ressaya et lui dit alors qu'il était rentrer dans la pièce et qu'il cherchait une autre chaise pas trop sale pour s'assoir au final en face de moi, toujours avec son petit sourire satisfait. Donc, je lui dit d'un petit air ironique :

    - Salut..comment ça va ? Pas trop peur d'entrer ici ou de trouver ton chemin ?


[C'est ce qui s'appelle être inspirée O__O]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:55

[Oui, j'avoue XD]

La cabane hurlante...Super idée Maddie!... Bon, j'avoue, personne ne viendra me déranger pendant mon entraînement. Heureusement que ce coin était toujours vide, sinon, je risquait bien de faire des morts sans m'en rendre compte. Cette cabane était sois-disant hanté. Houuuuu j'ai peur...les idiots qui pensaient ça, je suis sûr à plus de 400% qu'ils ne sont pas aller bien loin en sorcellerie. Je savais pas vraiment pourquoi est ce qu'un simple cinquième année devait apprendre le partonus d'un sixième année, mais bon...autant prendre de l'avance. C'était tout aussi bien.


Une fois sur place, je vis des morceaux de papiers par terre. C'était encore une enfant ou quoi? On dirait le "Petit Poucet" version grandeur nature! Je souris rien qu'en pensant comment elle avait placer tout ça! Silencieusement, je m'approchais de l'endroit indiquer, pour trouver Maddie assise sur un chêne, un livre -à l'envers- dans la main. [Le gag classique :p] Je ne savais pas à quoi elle pensait, mais tout à coup, ses joues se mirent à rougirent très fort. Je ris, sans me priver puis elle releva la tête vers moi.

J'étais appuyé contre la porte, un grand sourire moqueur aux lèvres. Je suis sûr qu'elle pensait à un garçon! Je n'étais pas indiscret, mais j'étais curieux. Est-ce que j'allais savoir qui c'est? Elle me souris, se leva et vint vers moi. Elle me dit d'aller chercher une chaise pas trop sale pour m'assoir en face d'elle. Une fois fait, elle fit:

- Salut..comment ça va ? Pas trop peur d'entrer ici ou de trouver ton chemin ?

J'avais toujours un sourire narquois, et je lui répondis:

-Moi peur? Tu te moque de moi? Et toi alors? Qui c'est l'heureux élu?

[ben moi je suis pas inspirée désolé T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:35

    Il gardait son petit sourire qui m'agaçait profondément et me dit:

    J'avais toujours un sourire narquois, et je lui répondis:

    -Moi peur? Tu te moque de moi? Et toi alors? Qui c'est l'heureux élu?

    Oups, j'étais vraiment pas discrète. Et il croyait quoi lui ? Que j'allais tout lui raconter ? Il pouvait se mettre les doigts dans l'œil, voir même dans les deux yeux ! Je n'avais pas vraiment l'habitude de parler de mes..comment appeler ça ? De mes coups de cœur affectifs. Et puis, ce genre de discussion n'avait rien à voir avec les patronus. Je le regardais alors en lui rendant son petit sourire agaçant et lui répondis :

    - Ça a un rapport avec les patronus peut-être ?

    Il me regarda et arrêta de sourire. Je n'arrivais pas encore à le cerner très bien mais je me doutait qu'il n'allait pas se contenter de cette réponse et qu'il remettra se sujet sur le tapis dès qu'il en aurait l'occasion mais j'allais encore esquivé. Je n'avais pas encore parler à mes amis de Nicholas je n'allais donc pas en parler au premier venue ! Et puis, je prenais de mon temps libre pour l'aider alors autant se dépêcher pour avoir fini avec cette histoire de patronus !

    Je me leva alors et je lui demanda :

    - Bon, tu sais faire un patronus corporelle ?

    Il me regardais et je n'hésita pas à rajouter d'un air un peu moqueur :

    - C'est un patronus qui prend la forme d'un animal en général.

    J'étais sûre qu'il savait ce que c'était mais je voulais le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:00

Elle me regarda avec le même sourire moqueur que moi. Ca allait faire mal.

- Ça a un rapport avec les patronus peut-être ?


Dès qu'elle dit cela, je m'arrêtait de sourire, me concentrant pour en finir au plus vite avec cet entraînement stupide. Bon, j'était pas indiscret, autant laisser cette histoire en plan. A quoi ça allait m'avancer de savoir pour qui elle craquait? Mais se serai drôle si c'était un de mes amis. Même si c'était assez rare que j'en ai, je risque bien de rigoler si j'apprends sur qui elle est en coup de coeur. Enfin, elle se leva et me demanda:

- Bon, tu sais faire un patronus corporelle ?

Bien sûr que oui! Je la regardais avec un air de dire "Tu me prends pour un première année?" puis, toujours le sourire aux lèvres, elle fit:

- C'est un patronus qui prend la forme d'un animal en général.


Super...! Ca allait nous faire avancer de me dire une chose que je savais déjà? Passons, on avait mieux à faire. Je me levais à mon tour, sortant de la pièce pour aller dehors. Faire mon patronus dans une si petite pièce risque de blesser Maddie ainsi que de détruire la cabane. Ce n'était pas le moment de faire des dégâts. On venait d'entamer une nouvelle année. Puis, quand je fus dehors, je fis mon patronus corporelle, pensant très fort à ma première lettre de Poudlard -mon souvenir le plus puissant- et devins un dragon. Je faisait la même hauteur que la cabane, ce qui confirma mes dire -j'aurais pulvériser la maisonnette. Puis, après une ou deux minutes à regarder un peu plus loin, je repris ma forme humaine. Ce n'était pas bien compliquer en fait...


-Oui, je connais le Patronus Corporelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:24

    Il me regardait et me tourna le dos pour s'en aller. Mais qu'est-ce qu'il faisait ? Je savais qu'il savait sûrement ce que c'était mais je voulais tout simplement le taquiner, pas le blesser. Je me demandai un instant si j'avais choisie la meilleure méthode pour "l'apprivoisé" et j'avais peur qu'avec cette réaction, ça voulait dire que ce n'était pas la bonne méthode. Je lui suivis, voulant le rattraper pour m'excuser, ou m'expliquer mais une fois dehors, je le vis se concentrer et une énorme lueur blanche m'aveugla pour prendre peu à peu la forme d'un magnifique dragon déployant ses ailes.

    Il était gigantesque, presque plus grand que la cabane...Non, plus grand ! Après quelques minutes, la même lueur me brûla les yeux pour que, lorsque je les aie ré-ouvert, je découvris Eliot, debout qui me regardait pour me lancer une fois que mes yeux c'était totalement ré-ouvert :


    -Oui, je connais le Patronus Corporelle.

    Ce mec m'étonnait ! Il ne pouvait pas plutôt me dire qu'il savait le faire plutôt que de me cramer les yeux ? Il voulait m'épater, ça j'en étais sûre. Il voulait m'impressionner et me montrer qu'il n'avait pas besoin d'aide ? Mais j'étais une fine observatrice.
    Un patronus ne devait pas être aussi lumineux, je ne savais pas encore pourquoi le sien l'était autant, mais j'avais lu dans un bouquin qu'un patronus qui éblouissait celui qui le regarder n'avait pas une puissance assez forte pour éloigner une grande quantité de détraqueurs. Donc il était inutile. Alors c'était bien joli de faire un magnifique patronus, parfait dans sa forme de grand dragon qui fait peur, mais, si il n'était pas assez puissant, c'était pas avec ses petites - enfin, ses grandes ailes - et son feu imaginaire qui allait faire partir des détraqueurs.

    Je lui souris alors et l'applaudie. Celui-ci me regardait et avait l'air fier de lui.
    "Whoua, j'ai épaté Maddie Rockers, cette petite intellote qui se croit au dessus de tout le monde !" Et bien non mon vieux, car je sais faire beaucoup mieux. Je lui dis alors :

    - Regarde ça et dit moi si tu vois une différence avec ton patronus.

    Je m'éloignais un peu de lui, et me concentra. Je me rappelais la première fois que j'étais entrée dans l'enceinte de Poudlard. Oui, c'était mon plus beau souvenir. J'aimais Poudlard et je ne m'en cacher pas ! Bref, après quelques secondes où je me remémorais ce souvenir, je sentis peu à peu mon corps se changer en une vapeur brillante qui prit petit à petit la forme d'un loup qui s'avança vers Eliot en grognant. Après avoir fait reculer Eliot de quelques pas, le loup se retransforma en cette vapeur brillante qui finit par laisser place à mon enveloppe corporelle qu'était Maddie. Je lui souris alors et lui dit :


    - Alors ?


    Bah oui, j'étais fière de moi. J'avais le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:03

[Mais j'aurais jamais dis ça XD]

Je m'ennuyais...pour ne pas être impoli. Qu'allait-elle m'apprendre en plus du Patronus Corporelle? Mystère et boule de gomme...Finalement, quand je repris mon apparence initial, elle sourit puis applaudit. Merci du compliment mais on peut passer à la suite? OK, mon Patronus n'était pas parfait et loin de l'être, mais cela suffisait à repousser les détraqueurs.


- Regarde ça et dit moi si tu vois une différence avec ton patronus.

Quoi encore? Maddie recula de quelques pas, ferma les yeux comme pour se concentrée. Après un bref instant de blanc, son corps se changea en une sorte de vapeur brillante, bien plus agréable à regarder que mon rayon qui vous tue les yeux. Puis, je la regardait encore, pour voir un...loup. Il ou elle avança lentement vers moi, grognant et me montrant ses crocs pour me faire reculer de quelques pas. Après le premier temps de la surprise passé, elle redevint la Maddie avec qui j'avais normalement cours ce soir. Elle sourit encore une fois et dit:


- Alors ?

Une voix remplie de fièrté. Je pouvais la comprendre. Mais à la place, j'éclatais de rire. C'était vraiment drôle de la voir fière d'elle. Et quand je fus calmé, je fis d'un voix pas très clair:


-Le tien n'aveugle personne.

Première constatation. Le mien n'était pas puissant pour battre des détraqueurs, juste assez puissant pour les faire peur et basta, ils en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:36

    Je ne savais pas exactement pourquoi, mais il se mit à éclater de rire. Puis, il me répondit après avoir repris son sérieux :

    -Le tien n'aveugle personne.


    Dit donc, il était perspicace ce gars la. Mais bon, c'était bien beau d'avoir trouver la faille de son patronus, mais si je ne savais pas pourquoi la faille était là, je risquais et de un, de me rendre ridicule et de deux, de servir à rien. Et ça, sa m'énerver plus que tout. J'ouvris alors la petite sacoche qui me servait de sac de cours et je sortie le livre "Tout savoir sur un bon patronus".

    Je m'assis sur un petit rocher et ouvris le livre. Je vis du coin de l'œil Eliot qui s'était mis derrière moi et regardais le livre lui aussi. J'étais sûre que cette situation l'amusé. Mais je savais que j'avais lu une histoire comme ça dans ce bouquin, il fallait que je la retrouve ! Après avoir feuilleté encore et encore se livre, je me trouvais au chapitre "Trop lumineux".


    Je lui lu alors :

    "Souvent, le patronus peut-être trop lumineux ce qui entraine une incapacité pour celui ci de chasser plusieurs voir même un seul patronus".

    Je fis une pause et continua a lire mais à voix basse avant de lui demander en me tournant vers lui :

    -C'est quoi ton souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:51

Elle ouvrit sa sacoche où se trouvait plusieurs livres. Avec tout ça, je me demandait bien comment elle faisait pour ne pas avoir mal à l'épaule à la fin de la journée. Elle s'assit sur un rocher et je la suivis, me mis derrière elle sans la déranger durant sa lecture. C'était drôle qu'elle soit obligée de relire un livre pour trouver comment je peux rendre mon patronus moins lumineux. Elle feuilletait le bouquin quelques minutes avant d'arriver à un chapitre. Puis elle lut:

"Souvent, le patronus peut-être trop lumineux ce qui entraine une incapacité pour celui ci de chasser plusieurs voir même un seul patronus".

Un petite pause puis le reste du chapitre pas trop long. Puis elle se tourna vers moi, me demandant:


-C'est quoi ton souvenir ?

La réponse fusa:

-Ma première lettre de Poudlard.

Pourquoi est-ce qu'elle me demandait ça?

-En quoi ça va nous avancer?

Je ne comprenais pas très bien et c'était bien une première! Comment ferais-je pour ne pas rendre aveugle les personnes à côté de moi quand je fais mon patronus? Comment Maddie va s'en sortir pour m'aider dans ce problème? Pour un simple patronus corporelle, il e fallait des questions...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Empty
MessageSujet: Re: Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|   Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll
» PATRONUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Grande Bretagne magique ● :: ● Pré-au-Lard :: ● La Cabane Hurlante-
Sauter vers: