Poudlard, la renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:46

    Drrinng !! * Enfin il n’était pas trop tôt ! *. C'était la fin du cours d'histoire de la magie. C'est le cours que j'aime le moins? Je trouve ça ci barbant. Tout ces blablabla et tout. Je préfère plus la pratique. Ma matière favorite c'est La Défense Contre Les Forces Du Mal !! C'est beaucoup plus intéressant que L'histoire de la magie. Je sortis alors de la salle de cours. Ne sachant pas quoi faire je me dirigeai vers les dortoirs des filles de Serdaigle. Une fois là-bas je m’allongeai sur mon lit en fixant le plafond. J'avais 1h30 de libre avant la reprise des cours.
    Il fallait bien m'occuper ?! Je sortis un livre de mon sac. Ce livre appartenait a Maddie, ma grande soeur, elle me l'avait conseillé en me disant qu'il était super. C'était la Chambre 1408, une nouvelle de " Stephen King ". Maddie était un grande fan de cet auteur. Elle adore ses livres. Moi c'est mon premier de Stephen King. Je lus presque 10 pages que j’arrêtai. Pas parce que ce n'était pas un livre intéressant, non, bien au contraire, mais plutôt car il faisait trop chaud pour rester dans son dortoir a lire un livre. Je mis alors un marque page là où je m’étais arrêtais, puis me leva de mon lit. Je décidai de partir me balader dans la cour de Poudlard. Quand je sortis dhors je me rendis compte que j'avais le soleil dans les yeux. Je remontai au dortoir puis pris mes lunettes de soleil je pris également ma guitare, mis les lunettes sur mon nez, puis retourna dans la cours. Je me baladai pendant un instant. Puis j’eus une idée. Aller au Lac. Il y a peut de monde, comme ça je pourrais jouer de la music tranquillement, pour peut être écrire un nouveau morceau. Quand j’arrivai au Lac, il y a avait vraiment personne. Je m'asseyais, pris ma guitare, puis joua. Après avoir joué un air pendant 2 ou 3 minutes je cherchai des paroles. Ah En voila ce que ça donne pour le début de la chanson : "Oh oh oh it’s magic, you know
    Never believe it’s not so
    It’s magic, you know
    Never believe, it’s not so

    Never been awake, never seen a day break
    Leaning on my pillow in the morning
    Lazy day in bed, music in my head
    Crazy music playing in the morning light ".



    Je sentis alors une présence derrière moi. C'était Eliot. Je levai ma tête pour mieux l'observer puis lui demanda


    - T'as tout entendu ? Et tu trouves ça nul je paris ? !



Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:53

[petite note: le morceau Lacie n'a pas été créer par moi XD c'est un OST dans un manga ^^]
Fin du cours de potions. Enfin! Après avoir préparer la potion de vérité, le "vitaserum", le professeur m'appela. Quoi encore? Rien de bien pressant en fait...Juste la même phrase...ça devenait lassant à un point...Le "ta potion était parfaite, je suis sûr que tu révise beaucoup pour cela" était bien faux! Rien qu'en entendant cela, j'ai faillis mourir de rire. Je me retint cependant. Même après cinq longues années passé à Poudlard, cette phrase me faisait toujours aussi bien rire. Incroyable comment les professeurs pouvaient être plus naïves que les élèves. Moi réviser? Mon temps libre, je le passe à faire du sport ou avec mes instruments de musique. Réviser? Le mot est-il bon? Je ne pense pas. Tout ce qu'il y avait à faire, c'était de suivre les instructions sur le manuel ou du professeur et le tour était jouer. Comment je pouvais réviser une potion? Le vitaserum était une base pour moi depuis ma troisième année. Il était normal que je sache la faire. Après avoir quitter la salle de classe, j'entrais dans ma chambre. Personne...Où était passé mon "colocataire"? En fait...c'était tant mieux. Je voulais pianoter un peu avant de sortir respirer autre chose que des herbes magique. M'installant devant mon clavier que j'avais -miraculeusement- put faire installer dans cette grande chambre, j'entamais mon morceau préféré. Celui que j'avais inventer. Lacie. Je ne me souvenais plus pourquoi je l'avais appeler comme cela. Il y a si longtemps que ce morceau était dans mon coeur...Lentement, je mis mes mes sur les touches noir et blanche du piano, commençant le morceau. Les notes défilaient dans ma tête, une par une. Et c'est à la fin de ma composition que je vit une chose: le soleil. Il y a à peine un quart d'heure, il faisait gris mais cette fois, il faisait bien beau! Je décidais donc d'aller me défouler près du lac. Sans sorcellerie.
Une fois à l'endroit précis, je fermais les yeux pour n'entendre plus rien. Rien...enfin juste une guitare. Ce son m'avait rendus curieux, je m'approchais de plus en plus de la source du bruit. Et j'y vis Léa...cette fille...la petite soeur de Maddie...Il n'y avait pas d'endroit où je peux être seul, même pas une petite minute? Elle chantait tout en jouant. Et peu après, elle se retourna vers moi.

- T'as tout entendu ? Et tu trouves ça nul je paris ? !

Cette peste était médium? Je lui souris d'un air bien vexé.

-Bravo! Tu lis dans mes pensées!

C'est comme ça qu'on parle à plus grand que soi?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:06

    [ Moi non plus la chanson n'est pas de moi ^^ C'est un extrait de Magic de Selena Gomez =) ]

    Un peu avant de parler avec... Eliot, je jouais de la musique. La musique est ma passion. C'est la musique qui m'aide dans les moments les plus difficiles. Que j'ai besoins de m'évader, je prends ma guitare, et je joue. Pendant des heures. Je ne pourrais pas vivre sans la musique. Elle m'aide chaque jour de ma vie! Je disais donc qu’après avoir joué le morceau, je sentis une présence derrière moi. Eliot Melody. L'homme, enfin si on peut appeler ça un homme, on va plutôt dire, la personne le plus arrogante que je connaisse. Je lui demandai alors s’il était là depuis le début, et si il trouvait ça nul. Bien sur je ne m'attendais pas a ce qu'il me dise, " Ah mais si c'est vraiment une superbe chanson !". Je me douter très bien de sa réponse. Il me répondit alors: " Bravo! Tu lis dans mes pensées! ". Aaah. Qu'est ce qu'il ai drôle! J'aimerais bien l'y voir lui tiens ! Je posa ma guitare a mes côtés, puis lui répondit :

    - Eh bien vas-y Eliot ! Fais moi voir de quoi t'es capable pour qu'on rigole un peut !

    Non mais ! On ne s'attaque pas a plus petit que sois ! De tout façon, je suis sur il ne sait pas faire de la guitare! Il est même trop fière pour avouer que mon morceau est un minimum bien!

    - Ba moi j’aime bien mon morceau ! Je le trouve pas mal ! Oui, je suis fière de moi ! Pour une fois . . .


    Je regardais devant moi pour mieux observer le Lac. C'est vrai qu'il était beau. Le paysage est vraiment beau! Je suis vraiment heureuse d'être enfin a Pourdlard ! Depuis le temps que Maddie Sylvia et mes deux imbéciles de frères en parlent ! C’est vraiment une école....Magique ! Aaah ! Une école magique ou on apprend de la magie ! Bon d'accord blague pourris, j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:33

[Encore un OST de manga-->par contre essaie de l'imaginer version violon XD]

Cette peste me sortais par les yeux. Si ce n'était pas la soeur de Maddie, elle serait déjà en train de cracher des limaces! Elle posa sa guitare à côté d'elle et répondit:

- Eh bien vas-y Eliot ! Fais moi voir de quoi t'es capable pour qu'on rigole un peut !

Cette phrase me fit rire! Attends un peu gamine, tu ose me provoquer? Moi? Et dans le domaine de la musique en plus? Autant défier Harry Potter au Quidditch, se sera plus simple! Mais je voyais bien sur son visage qu'elle parlait de guitare. Sauf que quand tu joue avec moi, c'est avec mes instrument!

- Ba moi j’aime bien mon morceau ! Je le trouve pas mal ! Oui, je suis fière de moi ! Pour une fois . . .

Je sortis ma baguette de mon manteau. Bon, j'avais dit sans sorcellerie mais là, on se moquait de moi et ça, je ne l'acceptais pas! Mon violon était dans ma chambre. Ce n'était pas si loin! Le sort allait marcher. Après tout, j'étais assez fort pour ça...

-Avec plaisir petite peste! Mais vu que ta guitare ne m'as pas l'air de confiance, autant prendre mon instrument.

Puis, je prononçais les mots pour faire venir mon violon dans un murmure. "Accio violon". Quelques instants plus tard, mon instrument était à mes pieds. Rapidement, je sortis le nécessaire pour pouvoir jouer et j'entamais le morceau "Reminiscence" que j'avais inventer quand j'étais en troisième année à Poudlard. Il était facile à retenir, je n'avais aucun mal à le jouer. Quand le morceau s'achevais, je la regardais avec un air narquois.

-T'en veux encore ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:09

    Ca y est, je le détester officiellement. Pourquoi devait-il être aussi... Méchant et arrogant. il me provoquer. C'est pas parce que je n'ai que 15 ans et lui 19 qu'il est supérieur a moi. Je lui demandai alors de me montrer de quoi il était capable. Il sortit sa baguette de son manteau. Puis il me répondit : " Avec plaisir petite peste! Mais vu que ta guitare ne m'as pas l'air de confiance, autant prendre mon instrument. ". J'eu un petit rire. Pff, il croit qu'il va sérieusement m'impressionner lui ? Eh bien il a de l'espérance! Il fit alors le sort " Accio Violon". Il allait jouer du violon ? Alors le mec qui se la péte, qui se croit supérieur et tout, joue du violon ? Ca casse carrément l'image du mec qui se croit déjà un homme! Il me joua un extrait de musique. Il était juste capable de sa ? Moi j'avais plusieurs cordes a mon arc, je chantais et jouais de la musique. Lui, il jouait juste de la musique, le morceau fini, il me dit alors: " T'en veux encore ou c'est bon? ". Je rigolais derechef.

    - Franchement ? J'ai vu mieux en matière de musique! Tu me déçois beaucoup !

    Je pris ma guitare pour lui montrer un autre morceau écris pas moi même. Cette chansons s'apeller Tell Me Something I Don't Know. Ce morceau, il était le premier a l'avoir entendus. Je ne l'avais jamais joué a quelqu'un avant. C'était ma favorite. Je lui demandai alors:

    - Elle est plutôt cool elle non ?

    Je me doutais très bien de sa réponse.

    - Pourquoi t'as besoins d'être si, arrogant envers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:39

Elle rigola mais je connaissais déjà sa réponse.

- Franchement ? J'ai vu mieux en matière de musique! Tu me déçois beaucoup !

J'ai dus me contrôler sur ce coup pour ne pas l'envoyer valser dans le décor. Sûr qu'elle me sortirais un truc dans le genre, c'était le morceau le plus simple de mon répertoire. Une chose de sûr, je vois assez mal une fille avec la guitare. Alors si elle se croit bien féminine, c'est raté ma pauvre! Elle repris sa guitare pour me jouer un autre morceau. Si j'ai bien compris le refrain, ce...cette musique -pour être polie- s'appelait "Tell me something I don't know". Alors là, j'avais une grosse envie de rire. Je me suis quand même retenu.

- Elle est plutôt cool elle non ?

-Hum...c'est évident que toi et moi, on a pas les même goûts en musique. Alors je dirais non.

- Pourquoi t'as besoins d'être si, arrogant envers les autres ?

Alors c'est à ce moment que je me lâchais. Elle se trompais bien la gamine.

-Non, pas avec les autres, avec toi seulement.

Et je rajoutais:

-Pour te dire que moi aussi, j'ai connu mieux en ce qui concerne la musique.

[Elle est trop bien la musique ><]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:21

    Pour lui montrer de quoi j'étais capable je me suis mise a jouer mon morceau préféré : " Tell Me Something I Don't Know ", avec l'espérance, qu'il allait aimer. Mais je crois que je me faisais trop de film là. Il n'avait donc pas aimait. Il me dit alors "Hum...c'est évident que toi et moi, on n’a pas les même goûts en musique. Alors je dirais non.". Je pris un air complètement désespérer. Mais pourquoi ??? Il m'énerve le sale con ! Pourquoi il devait toujours me critiquer ??. Ensuite je lui posais une question assez stupide je trouve. Je lui demandais pourquoi était-il aussi arrogant envers tout le monde. Il me répondit en disant qu'il l'était seulement envers moi. Oh Non ! La il... C'est... TROP ! Je lui souris puis lui répondit :

    - Tu sais quoi ? J'ai une de ses envies de te jeter dans l'eau, un truc de fou. Mais attends ? C'est quoi qui m'en empêche ??

    Oui il rajouta, que, lui aussi avez connue mieux en ce qui concerne la musique. Pff''. Il m'énerve de plus en plus. Il se croit Beau, Grand Fort et Intelligent alors qu'il est Petit Moche && c** ! Je lui répondit alors :

    - Eh ba c'est cool hein comme ça on est quitte ? !

    Je me levai brusquement. il commençait a m'énerve de plus en plus. Avec son air d'arrogance? Je déteste ce genre de garçon.

    - Et puis, arrête de me traiter de gamine ?! Ca me saoule. Et je te rappelles que il y a 4 ans tu étais a ma place!

    [ Oui, j'adore aussi (L) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:58

Rien qu'à voir sa tête, j'avais eu une grosse envie de rigoler. Puis elle sourit, et dit:

- Tu sais quoi ? J'ai une de ses envies de te jeter dans l'eau, un truc de fou. Mais attends ? C'est quoi qui m'en empêche ??

Je la regardais avec un air pas très rassurant. Elle veux me défier en magie maintenant? Quel bonne idée! J'ai bien lu sur son visage ce qu'elle pensait de moi. Et ça me faisait rire.

- Eh ba c'est cool hein comme ça on est quitte ? !

Elle se leva, pris sa guitare.

- Et puis, arrête de me traiter de gamine ?! Ca me saoule. Et je te rappelles que il y a 4 ans tu étais a ma place!

Certes, certes, sauf qu'il y a quatre ans, j'étais encore plus froid. Elle devait être contente de me voir dans cette état parce que je pouvais être largement pire. Et puis bon...au début, elle parlais de magie. Ben tient! Je vais pouvoir m'entraîner comme ça! Je pointais ma baguette sur elle et dit:


-Locomotor Mortis!

Ce sort que j'ai appris l'année dernière m'étais finalement utilise. Tout à coup, ses jambes se bloquèrent et elle ne pouvait plus marcher qu'en sautillant. Hum...intéressant...

-Tu en veux encore, gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:37

    Si il continuait a me faire chier je sens que je vais craquer... Je sais pas trop ce que je vais lui faire mais a mon avis il va arrêter de faire son petit intéréssant. Je pris ma guitare puis me leva. Je lui demanda alors d'arrêter de me traiter de gamine, car sa me saouler. Je lui fit un peut après la remarquer qu'il y a 4 ans il était a ma place. Il pointa sa baguette sur moi pusi me lança le sort Locomotor Mortis. Je le reagrda bouche bé. Quoi ? Comme osé-t-il ? A présent je ne pouvait marcher seulement en sautillant. Je le regarda avec un air très en colère.

    - Enlèves moi ça éspèce de sale con !

    Merde alors ! Il se prenait pour qui lui ? Pff'' -.- Il me faisait plus pitié qu'autre chose. J'avanca vers lui, enfin avanca...Disons plutôt sautilla vers lui, puis me rasseya a ma place initial. J'avais envie de lui fouttre une bonne giffle. Mais qu'allait-il me faire après ? Grr'. Je connaissais peut de sort. Mais je me creusa la cervelle pour en trouver un... Ah Voilà ! Celui là je l'ai appris hier. Je sortis ma baguette, la pointa vers lui puis, lui lanca un sort

    -Aguamenti !

    Un jet d'eau sortit alors de ma baguette et attérie en pleins milieu de son misérable visage. J'éclata de rire. Aaahh ! C'était marrant a voir ! La tête qu'il faisait ! Ouuuh ! Il n'avait pas l'air content le pauvre petit

    - Ah ba mince alors t'es tout mouiller ! excuse moi! J'ai pas fais exprès !

    Il voulait la guerre sa sale petit machos ? Ah ! Il l'aura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:46

Elle me lança un regard noir. Comme si elle me faisait peur quoi!

- Enlèves moi ça éspèce de sale con !

Elle "avança" -sautilla- vers moi puis s'assit de nouveau à sa place. Je la regardais, me retenant de rire. Sinon, on risquait bien de m'entendre à cinq kilomètres à la ronde! Finalement, elle prit sa baguette d'un air satisfait et dit:

-Aguamenti !

Le jet d'eau sortit de la baguette. J'étais trempée à cause d'une peste! Mon uniforme était plein d'eau. Une chance que ce jet ne soit pas puissant. Mais je n'acceptais pas que l'on se moque de moi. Ca allait chaffé pour son matricule. Et elle rigolais en plus. Elle au moins, ne se retenais pas. On va voir qui est le meilleur en sorcellerie!

- Ah ba mince alors t'es tout mouiller ! excuse moi! J'ai pas fais exprès !

Vexé, humilié et surtout énervé, je pointais ma baguette sur elle et dit d'un ton féroce:

-Crache-limace!

Instantanemment, elle commença à...vomir des limaces...Beurk! Cette fois, j'éclatais de rire pour de bon. Alors la mioche? On veut jouer? Tu vas perdre!

[désolé c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:40

    Il venait de me lancer un sort. Grrr. Je le hais ce mec ! Qu'il n'essaie plus de faire le gentil petit garçon avec moi ! Ca marche plus! Je réfléchis a un sort pour mon venger. Humm.. Ah oui ! Il y avait Aguamenti! Je pris ma baguette lui jeta ce sort. Ohh! Le pauvre! Il était trempé! OoOups... Il n'avait pas l'air très content. Il me regarda avec un regard noir. Il était décider a se venger là! C'est sur ! Il re-sortit sa baguette, la repoita sur moi. Je me demanda sur le coup le sort qu'il me préparer. Crache Limace ? Merde ! Espèce de petit ***. Comment osait-il ? Tout en... crachant des limaces j'eut une idés. Je me pencha vers celui-ci, puis lui crach les limaces sur lui ! AH ! Ba tiens !Pff''. On fait moins le malin hein ? Environ 15 ou 10 minutes plus tard, le sort n'agisser plus. J'etais plus qu'en colère.... Je voulais lui faire la peau!Je leva la tête et le regarda

    - Désolée j'ai un peut salis ton uniforme avec toute ses limaces! Tu m'en veux pas de trop ?

    J'afficha un sourire satisfait.


    - Si tu continus a m'emmerder, je vais le dire a mes soeurs & mes frères. On seras 5 contre...quoi déjà ? Ah Oui! 5 contre 1 !!! Alors je te conseils de faire attention a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:03

Elle me regarda avec un regard noir. Bien fait pour elle. Comment veut-elle rivaliser avec moi en sorcellerie? J'avais quatre ans de plus qu'elle. Cette peste allait regrettait de m'avoir humilier comme ça. Puis, en rigolant, je la vit se pencher vers moi et vomir des limaces sur mon uniforme. Alors là, ça allait se payer. Dix minutes plus tard, le sort ne fonctionnais plus. Puis elle me regarda, l'air satisfaite.

- Désolée j'ai un peut salis ton uniforme avec toute ses limaces! Tu m'en veux pas de trop ?

Elle sourit. Quel garce cette gamine!

- Si tu continus a m'emmerder, je vais le dire a mes soeurs & mes frères. On seras 5 contre...quoi déjà ? Ah Oui! 5 contre 1 !!! Alors je te conseils de faire attention a toi !


Ah ouai? On va voir à qui est le meilleur dans le jeu des menaces. Si elle pensait me faire peur avec ses "attention je vais kafter à ma grande-soeur", elle va pas s'en tirer dans la vie. La confiance en soi, c'était la meilleur des armes. Et cette fille n'était rien d'autre qu'une pleurnicheuse qui allait directement voir ses ainés si elle avait un problème, grave ou non.

-Tu veux jouer? Ce n'est pas tes petites menaces que tu vas t'en sortir.

Puis, pointant de nouveau ma baguette sur elle, je dis:

-Bloclang!

Sa langue se colla à son palais, l'empêchant de parler. J'eus un rire sournois.


-Et maintenant, vas te plaindre à tes gentils frères et soeurs. Ca va être drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:55

    Il avait voulut faire son petit malin en me lancant le sort des limaces ! Aaahh ! Eh bien moi je l'avait bien eut aussi sur ce coup! pour me venger je vomissais des limaces sur son uniformes. Un peut après le sort ne fonctionner plus. je lui demanda alors s'il ne m'en voulait pas trop avec toute ses limaces. Il me ne répondit pas. Pour le mettre en garde, je lui dit alors de faire attention, car s'il continuer,j'allais prévenir mes frères et mes soeurs de tous ce qu'il me faisait endurer, et il serait dans le pétrin. Il me répondit alors, toujours avec se même air :"Tu veux jouer? Ce n'est pas tes petites menaces que tu vas t'en sortir ". Ah ouais ? Eh bien c'est ce qu'ont va voir !Il souria tout en pointant sa baguette sur moi. Oh Mon Dieu ! Il va me faire quoi encore une fois !!Bloclang. Oh Non ! Ca s'etait vraiment très méchant. Et lui il rigolait.Puis il me dit :

    -Et maintenant, vas te plaindre à tes gentils frères et soeurs. Ca va être drôle.

    Je ne pouvais plus rien dire pendant un petit bout de temps. Mais je pouvais agir! Bon aller je me lance. Je le regarda dans les yeux, puis lui donna une bonne giffle ! Annhh ! Tiens dans ta face de rat. Minable -.- . 15 minutes plus tard, il rompa alors le sort. Je me souvînt d'un sort que Maddie m'avait appris. Je pointa ma baguette sur lui et dit :

    -Dentesaugmento.


    Ses dents pourssèrent d'une longueur incroyable ! Il avait les même dents que des vampires! J'éclata de rire, puis prit une photo. Voilà ! Maintenant j'avais de quoi le faire chanter. Ohh ! Qu'est ce qu'il était drôle comme ça !

    - Il va falloir t'habituer a avoir des dents de cette taille là, car c'est pas tout de suite que je vais enlever le sortilège !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:39

Elle me regarda droit dans les yeux pour ensuite...me giffer. Quoi?! Me gifler? Moi? Même mes parents ne l'avaient jamais fait! Et elle...elle osait? Rouge de rage, j'annulais le sort un petit moment plus tard pour pouvoir lui en faire subir d'autre bien plus drôle!! Mais elle, elle repris conscience de sa langue de vipère et me lança le sort "Dentesaugmento." Mes dents commencèrent à gagner en taille. Pire qu'un vampire! Puis elle rigola et me pris en photo. La sale garce! Ca n'allais pas se finir comme ça, foi d'Eliot! Je ne suis pas un Melody pour rien!

- Il va falloir t'habituer a avoir des dents de cette taille là, car c'est pas tout de suite que je vais enlever le sortilège !

Quel importance? Elle allait subir le triple de ce que j'ai en ce moment même! Encore une fois, ma baguette dans sa direction, prêt à être utiliser.

-Confundo!

Puis, elle commença à chanceler sur ses pieds, ne sachant pas où elle les mettait. C'était vraiment drôle! Puis pointant mes dents de ma baguette, je fis:


-Finite Incantatem!

Mes dents arrêtèrent de pousser comme pour m'étouffer puis reprirent leurs apparence normaux. C'était bien plus agréable d'avoir une bonne mâchoire! Puis je dis les formules suivantes:

-Avis!

Cinq petits oiseaux au bec bien pointus montrèrent le bout de leur nez. Je souris. Puis la regardant, je dis:

-Oppugno!

Immédiatement, les oiseaux se ruèrent sur elle, déchirant un peu son uniforme. Ils se désintégrèrent quand ils percutèrent un arbre. C'était un beau spectacle...Je sortit mon portable, la pris en photo dans cette tenu pas super décente. Bien fait pour elle! Un Melody ne se laisse pas faire! Surtout moi! Et dans un autre geste, je dis avec un sourire sadique:

-Expelliarmus!

Sa baguette voltigea à six mètres au moins de notre endroit.

-Alors? On veut toujours jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:00

    Après lui avoir donner une onne giffle. Je pris ma baguette puis retorqua "Dentesaugmento." Ces dents commencèrent alors a pousser, pousser, et encore pousser ! Elles étaient géantes! Je pris alors une photo, qui aller, surment circuler sur le net. Oups! Désolée Eliot! Je lui dit alors avec fierté :- Il va falloir t'habituer a avoir des dents de cette taille là, car c'est pas tout de suite que je vais enlever le sortilège !
    Il prit sa baguette est la pointa de nouveau sur moi. Oh Mon dieu ! Quelle sort me préparait-il? Confundo! Oh Non pas se sort là ! Grr. Mes pieds commencèrent a se chanceler
    Finite Incantatem! Oh Non ! Voilà qui était bien moi drôle. ses dents reprit leurs taille initiale. Il rerererepointa sa baguette sur moi Avis! Cinq petits oiseaux arrivèrent sur moi. Ils déchirent un peut mon uniforme, là c'etait trop ! Il était aller trop loing! C'est bon ! il avait gagner! Alors il était content !Expelliarmus ! Ma baguette voltiga a quelques métres de nous. je le regarda avec un regard noir. Puis il me dit avec un sourire sadique :Alors ? On veut toujours jouer ? Je me leva d'un bont, repris ma baguette, mais ne voulant pas lancer un nouveau sort je la rangea dans ma poche, puis je le regarda d'un air inssatisfait....


    - C'est bon : J'abandonne !C'est bien ce que tu voulais entendre non ? Tu as gagnais Eliot ! Mais en même temps heureusement ! Car t'es plus vieux !

    Pourquoi était-il aussi méchant ?

    - Pourquoi tu fais le con avec moi ? Je t'ai rien fais ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:14

Finalement, elle reprit sa baguette et la rangea dans sa poche. Bien fait pour sa face! Elle n'avait pas à me chercher! Puis elle me regarda avec un regard lourd de sens.

- C'est bon : J'abandonne !C'est bien ce que tu voulais entendre non ? Tu as gagnais Eliot ! Mais en même temps heureusement ! Car t'es plus vieux !

-Alors ne me cherche plus, sale peste!

Et alors? Ca faisait quoi d'être plus vieux? Suffisait de mieux travailler, fillette! Je suis peut-être en cinquième année, j'ai le niveau d'au moins un sixième. Et ce n'est pas une blague. Si tu ne veux pas te retrouver avec ton uniforme pleins de trou, fallait y penser avant!

- Pourquoi tu fais le con avec moi ? Je t'ai rien fais ?? !!

Non?! A peine! Avec un sourire plein de satisfaction, je lui dis:

-Un conseil, ne cherche jamais un Melody. Surtout pas moi. Tu risquerais bien de mourir, au sens propre et défiguré du terme. Tu peux être sûr que si on se croise encore une fois, tu seras au fond du lac. Il ne fallait pas me chercher.


Voilà, ça te plais comme réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:48

    Après lui avoir dit qu'il avait gagner, que j'abandonner je lui posa une question :Pourquoi tu fais le con avec moi ? Je t'ai rien fais ?? !!. Sa réponse ?

    -Un conseil, ne cherche jamais un Melody. Surtout pas moi. Tu risquerais bien de mourir, au sens propre et défiguré du terme. Tu peux être sûr que si on se croise encore une fois, tu seras au fond du lac. Il ne fallait pas me chercher.

    Je fronça les sourcils. Pourtant, il y a quelques choses qui me déranger dans ses propos... Je ne l'avais pas chercher.... Non.... C'est lui qui a tout commencer. Je lui fit part alors de ma pensé :

    - Attends, y'a un truc que je comprends pas là.... Je t'ai pas chercher! Et tu sais si je le veux je peux te foutre dans le lac quand je veux ! C'est juste que... J'ai peur des consèquences que ça pourrait avoir après donc... Je l'ai pas fais. Et c'est pas du jeu ! C'etait plus imple pour toi de me battre! T'es en 5éme année, et moi en 1ere année !

    Je regarda son violon, puis lui demanda.

    - Tu joue que du violon ?

    Non, je ne chercher pas a sympatiser... C'est juste de la méchante curiosité, rien de plus. Mais quelques choses me dit, que, si il n'avait pas était méchant dés notre rencontre, lui et moi on aurait put être des amis... On a des passions en commun, la musique par exemple. Lui le violon et moi le chant et la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:30

Elle fronça les sourcils et fit:

- Attends, y'a un truc que je comprends pas là.... Je t'ai pas chercher! Et tu sais si je le veux je peux te foutre dans le lac quand je veux ! C'est juste que... J'ai peur des consèquences que ça pourrait avoir après donc... Je l'ai pas fais. Et c'est pas du jeu ! C'etait plus imple pour toi de me battre! T'es en 5éme année, et moi en 1ere année !

Je ricanais alors.

-Et comment que c'est pas du jeu! J'ai un niveau plus élevé que celui d'un simple cinquième année! Je peux très bien t'envoyer dans la forêt interdite durant ton sommeil, ou te plonger dans le lac attaché à des poids de plusieurs kilos! Je t'ai déjà dis de ne pas me chercher! Si tu ne te souviens pas que c'est toi qui m'a chercher, alors va voir un médecin pour qu'il te place un cerveau un peu moins décomposer que le tien!

Elle regarda ensuite mon violon.

- Tu joue que du violon ?

Un autre ricanement.

-Bien sûr que non. Je ne suis pas comme toi! Mais à quoi ça t'avance de le savoir?

Cette fois-ci, un mot de travers et elle peux être sûr que je ne vais pas retenir mes coups!

[désolé c'est court, je suis pressée T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:31

    [ Oooh ! Il est méchant Eliot =O ^^ C'est pas grave que se soit court!]

    Je fronça les sourcils puis lui dit :- Attends, y'a un truc que je comprends pas là.... Je t'ai pas chercher! Et tu sais si je le veux je peux te foutre dans le lac quand je veux ! C'est juste que... J'ai peur des consèquences que ça pourrait avoir après donc... Je l'ai pas fais. Et c'est pas du jeu ! C'etait plus imple pour toi de me battre! T'es en 5éme année, et moi en 1ere année ! Il ricana puis me dit toujours avec le même méchant air : "Et comment que c'est pas du jeu! J'ai un niveau plus élevé que celui d'un simple cinquième année! Je peux très bien t'envoyer dans la forêt interdite durant ton sommeil, ou te plonger dans le lac attaché à des poids de plusieurs kilos! Je t'ai déjà dis de ne pas me chercher! Si tu ne te souviens pas que c'est toi qui m'a chercher, alors va voir un médecin pour qu'il te place un cerveau un peu moins décomposer que le tien!". Je le regarda bouche bée ! Ehh ooh ! Il fallait qu'il se calme là ! C'etait pas méchant ce que je lui ai dit ! Pourquoi prend-t-il tout mal ??!!Je regarda le violon et lui demanda s'il jouer que du violon. Il ricana derechef. Fallait qu'il arrête là! On dirait un psychopate. Oh non attendez, rectification C'EST un psychopate. Il me répondit alors : "-Bien sûr que non. Je ne suis pas comme toi! Mais à quoi ça t'avance de le savoir?".

    Pour ton infos, moi non plus je ne joue pas que de la guitare ! Je chante, je joue aussi du violon, et je joue très très bien a la batterie. Et, je voulais juste savoir, ok ?

    Je m'arrêta de parler un instant, mais repris la parole

    - Alors... On arrête, de se faire la guerre ?! J'en ai marre.

    J'éspères sincèrement qu'il acceptera !
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:09

[C'est fais exprès x3 j'aime martyriser les plus faible XD]

Elle me fixa, bouche bée. C'était plus stricte vérité. Si elle me cherchait, elle allait le payer. Presque tout ceux qui on voulut se mesurer à moi se sont retrouvés à l'infirmerie quelques minutes plus tard. Attention, je l'avais prévenue! Mais elle continuait encore, toujours aussi surprise. Je me demanda quel tête elle ferait si à un moment donné, elle se réveillerait au fond du lac avec pour seul compagnie, les algues et les poissons.

Pour ton infos, moi non plus je ne joue pas que de la guitare ! Je chante, je joue aussi du violon, et je joue très très bien a la batterie. Et, je voulais juste savoir, ok ?

Je me calmais un peu, cela ne servait plus à rien de lui lancer un sort. De toute manière, je suis trop gentil, je l'arrête quelques minutes plus tard. Mais, je la voyais assez mal avec un instrument comme le violon. Cela ne lui irai pas du tout. Léa s'arrêta de parler un instant, reprenant la parole quelques secondes plus tard.

- Alors... On arrête, de se faire la guerre ?! J'en ai marre.

Elle me tendit une main, que je ne pris pas. Délibérément, je lui tournais le dos, pris mon violon et marchais quelques pas plus loin. Puis je retournais la tête pour lui dire:

-Quand les balais n'existeront plus, petite peste!

Enfin, je m'avançais vers ma chambre, là où personne ne viendrait me chercher.

[Bon, ben je crois qu'on a fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Léa Rockers

Léa Rockers


Messages : 78
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:11

[ Oui on demande a la vérouiller ?]
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:13

[dum dum dum...Votre attention s'il vous plais. Ce topic attends un Admin...je répète, ce topic attends un Admin pour le vérouiller...Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll   Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody  ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inprévue ll PV:Eliot Melody ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment perfectionner son patronus |pv.Eliot Melody|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Poudlard ● :: ● Extérieur de Poudlard :: ● Lac-
Sauter vers: