Poudlard, la renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Wengheren

Eden Wengheren


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Empty
MessageSujet: Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]   Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:52

Eden sortit de son cours d’Etude des Moldus en compagnie d’une amie de Serdaigle qui avait également prit cette option, son sac dans la main gauche et son livre « La Vie des Moldus » par Kenya Mangessamain sous son bras droit.

La tonne de devoirs qu’on a encore une fois et ça ne fait que 2 jours qu’on a reprit les cours !

Elles se dirigèrent vers le parc de Poudlard puis l’amie d’Eden s’arrêta d’un coup. Eden ne s’en rendit pas compte tout de suite puis après quelques secondes, elle se retourna enfin pour voir où était son amie. Elle repartait sur ses pas.

Que fais-tu ?

Je viens de me rappeler que j’avais mon cours de divination !

Eden lui fit signe puis se dirigea à nouveau vers le parc. Elle avait un peu de temps avant l’heure du déjeuner. Le temps était beau et elle voulait profiter des rayons du soleil présents en ce début de mois de septembre. L’hiver allait rapidement arriver, il fallait donc profiter tant qu’il faisait encore beau et chaud.

Elle franchit l’immense porte du château et fut ébloui par les rayons du soleil. Elle mit son livre sur la vie des moldus devant ses yeux quelques minutes, le temps de s’habituer à la lumière extérieure. Elle se dirigea vers un arbre et s’y installa à l’ombre. Elle ouvrit son livre et se mit à lire le chapitre 1 que le professeur leur avait demandé. Après quelques lignes, elle releva ses yeux et vit au loin quelqu’un qu’elle connaissait.


MARILYN !

Elle lui fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/
Marilyn Jansen
Admin
Marilyn Jansen


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]   Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:11

    Mon après midi m'avait été libérée puisqu'un cours n'avait pas eu lieu à cause d'un professeur qui était absent ce jour là, pour une raison que nous ignorions. Je devais avouer que je m'étais posée énormément de question quand à l'absence de ce professeur alors que nous venions à peine de reprendre les cours mais très vite mes pensées avaient été dispersées par William qui était arrivé et m'avait fait une surprise bien gentille. En effet, il avait fait en sorte de ne pas avoir cours cette après midi là, en fait c'était dans son emploi du temps mais il me l'avait caché et m'avait la surprise de venir me voir et me l'annoncer.

    Bref, l'après midi fut parfaite, nous sommes restés ensemble, nous nous sommes baladés dans le parc, dans le château, nous avons flirté, bref passons les détails qui n'intéressent surement personne ici. Cependant il dut me dire qu'il lui restait tout de même un cours et il partit, me laissant seule, un peu triste mais heureuse tout de même de l'après midi que nous venions de passer. Je montais dans la salle commune puis aux dortoirs afin d'y prendre un bouquin. Je pris un étude des moldus qui m'intéressait particulièrement. Ayant cette sale manie de toujours vouloir sauver les gens, j'étais curieuse de savoir ce qui se passait du côté moldus et comment étaient leurs réactions et tout cela.

    Après pris mon livre, je descendis à nouveau et me rendit dans le parc pour aller le lire sur un banc de celui-ci. Je marchais quelques instants, ne trouvant aucun banc libre et tandis que j'en aperçus un, quelqu'un m'interpela. Je me retournais et vis alors Eden, mon amie, celle qui était aussi dans l'équipe de Quidditch et que j'avais rencontré l'année dernière après un match. Bref, je posais un instant mes yeux sur le banc et vis que trop tard, il avait été pris, donc ce n'était rien, je vins à la rencontre de la demoiselle.

    Hey Eden ! Tu vas bien ?

    Je m'approchai d'elle et une fois à son niveau, je vins lui déposer une bise sur la joue. Lui souriant gentiment, je jetai un oeil au temps qu'il faisait. Le ciel était bleu pour mon plus grand bonheur, j'aimais ce ciel clair, tant qu'il ne me faisait pas trop chaud, tout allait bien. Puis le premier sujet fut bien sur de lui parler de Quidditch en parlant des prochaines inscriptions.

    Alors, tu vas t'inscrire à nouveau cette année au Quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-poudlard.forumactif.org
Eden Wengheren

Eden Wengheren


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]   Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:03

Hey Eden ! Tu vas bien ?

Je vais très bien, merci.

Eden lui fit la bise puis referma son livre et le rangea dans son sac. Elle lira son chapitre avant d'aller se coucher ce soir.

Alors, tu vas t'inscrire à nouveau cette année au Quidditch ?

Oui. J’espère être prise encore une fois cette année. Je me vois mal regarder le match depuis les gradins. Un an sans monter sur un balais, ça ne va pas être possible. J’adore trop le Quidditch. Et ... je pense que mes parents seraient un peu déçus que leur fille ne soit pas l’équipe. Tu sais, ce sont d'anciens joueurs professionnels de Quidditch. Je te l'avais déjà dis, je pense.

Elle s'arrêta deux secondes puis reprit:

Et toi tu vas faire les essayer pour Gryffondor ? J’espère que oui !! Il me faut une adversaire comme toi. Au sinon, c’est trop facile et même pas marrant.

Elle eut un petit sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/
Contenu sponsorisé





Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]   Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Poudlard ● :: ● Extérieur de Poudlard :: ● Parc-
Sauter vers: