Poudlard, la renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Empty
MessageSujet: Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]   Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:08

Les cours de finit, le soleil n'était pas encore couché, je décidais d'aller au lac pour aujourd'hui. J'avais déjà eu mon entraînement de Quidditch entre la pause midi et le début des cours de l'après-midi. Rapidement, j'entrais dans ma chambre où mon camarade me salua d'une main. Il me connaissait assez pour savoir que je ne nouais pas des liens facilement. Ce garçon avait dans la bouche une grosse part de tarte à la citrouille et un livre sur les moldus. Je sortis en déposant ma sacoche de cours et pris mon violon avec moi. J'avais trois bonne heures avant la fermeture des portes des dortoirs. Ca irai. Je suivis plusieurs couloirs pour sortir, me perdant une fois dans les escaliers. Ils ne pouvaient pas rester tranquilles ses bouts de marbre? Une fois dehors, je commençais à courir pour ne pas perdre de temps. J'avais toujours eu horreur de cela. Arrivé au lac, je cherchais un coin tranquille où je pourrais jouer de mon instrument sans être déranger. Je commençais par l'accorder correctement. D'abord la corde de La, puis celle de Mi pour finir par celle de Ré et de Sol. Les préparatifs finit, je pouvais commencer le morceau "Will" [clique here =)]. Il n'était pas bien compliquer, cela me servais d'entraînement. Puis, je passais par des plus complexes. D'abord la "River Flows In You" puis "Still Doll". Je n'ai pas eu le temps d'en jouer un quatrième. Quelqu'un était derrière moi. Rapidement, je posais mon violon et pris ma baguette.

-Qui est là?

"Ne fais jamais confiance à des personnes inconnues." "Ne baisse jamais ta garde où tu y risque ta vie." "Sois prêt pour le combat à tout bout de champs." Tel était les mots de mon père. Ses dernières recommandations avant que je ne m'en aille de la maison pour Poudlard. Bien sûr, je suivais toujours à la lettre les conseils de mon père. Il était un sorcier lui aussi. Bien plus expérimenter que moi. Beaucoup plus puissant. Il est normal de suivre ce qu'il me dit...Une personne s'approcha de moi. Cette silhouette me dit vaguement quelque chose...Pourquoi?

-Qui es-tu?

Toute question à une réponse. Règle de base que je me suis fixé. Pour avoir la réponse, il n'y avait aucune limite. Je fronçais les sourcils en voyant que celui qui me faisait face était une fille. Son visage m'était familier. Pourquoi? En voilà des questions...Et c'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Jansen
Admin
Marilyn Jansen


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]   Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:09

    La journée avait été bien longue à mon goût, les cours venaient tout juste de reprendre que déjà certains m'embêtaient. En effet, j'avais beau adorer les cours pratiques comme les sortilèges et tous ces cours, ceux de la théorie et de l'histoire comme celui de la magie m'ennuyaient au plus au point. Que voulez-vous, et puis pour tout dire, j'en connaissais déjà un rayon car mon groupe secret et moi même bien que pour le moment nous n'étions que deux, en connaissions un rayon en ce qui concernait la magie, l'histoire, le passé ne nous intéressait pas, on savait que la menace présente était bien réelle bien qu'en cet instant peu le savaient. Nous comptions d'ailleurs avec Nicholas rallier d'autres personnes à notre cause, mais nous attendrions au moins une bonne semaine.

    Je remontais dans la salle commune et y trouvait une amie que je saluais amicalement, puis une autre jusqu'à ce que je monte dans le dortoir. Là j'y pris un bouquin qui se trouvait dans ma valise, il s'agissait d'un livre de belle magie, le genre de magie qui ne sert pas forcément mais est très belle à voir. Car oui, j'avais beau vouloir devenir plus forte pour défendre ceux que j'aime, j'étais tout de même une femme à part entière et j'aimais les choses jolies. Mon livre à la main, je descendis de nouveau puis allais dans le parc.

    Je me mis à marcher dans celui ci durant de longues minutes, mon esprit étant totalement ailleurs. Finalement, alors que je cherchais un arbre où m'asseoir et lire mon livre, j'entendis de la musique, une très belle mélodie qui prenait fin tandis qu'une nouvelle commençait. Je fus comme attirée par celle-ci et automatiquement, je me dirigeais vers elle. Je découvris alors un jeune homme jouant du violon. Je ne voulais en aucun cas le déranger mai sil s'arrêta de jouer et demanda qui était là puis qui j'étais.

    Oh euh désolée, je ne voulais pas te déranger ! C'est bien toi qui jouais ? Je trouve ces musiques vraiment belles, tu es doué !

    Je le regardais assez bêtement durant de longues secondes puis remarquais qu'il attendait par la suite surement que je me présente c'est pourquoi je le fis assez rapidement, un sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-poudlard.forumactif.org
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]   Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:41

Une fille...pourquoi est-ce qu'elle était là? Je la regardais un peu, mais elle me répondit:

Oh euh désolée, je ne voulais pas te déranger ! C'est bien toi qui jouais ? Je trouve ces musiques vraiment belles, tu es doué !

Elle me regarda un instant avec un regard qui vise le néant. Quoi encore? Il n'y a donc pas un endroit où je peux m'isoler quelques minutes? Pourdlard ne pouvait donc pas respecter l'intimité des gens? C'était si dur de rester seul un moment?
Finalement, je lui lançais un regard interrogateur. Qui était-elle? Elle me répondit amicalement, un sourire aux lèvres. Il va falloir que je me présente aussi...


-Je m'appelle Eliot Melody.

Mais son nom me disais quelque chose. Et j'avais l'impression qu'on s'était déjà rencontrer quelque part. Mais où et pourquoi? Soudain, un flash. Je me rappelait qu'elle était elle aussi à Gryffondor et qu'elle était...dans la même classe que moi. Génial...Je sentais que j'allais passer un super moment...Au final, je rengeais ma baguette et repris mon violon. Cela ne me dérangeais pas qu'elle reste ici, du moment qu'elle était muette.


-Tu peux rester ici, si tu veux mais ne dis rien. Il faut que je me concentre.


Je pris une petite inspiration, prêt à commencer "Yakusoku". J'avais trouver qu'une nom étranger irai mieux à ce morceau. Puis, terminant celui-ci, je commençais un autre, plus complexe pour ne pas perdre mes doigtés. "Beta". Un nom idiot pour un morceau comme celui là. Quand je finis, je me retournais vers Marilyn.

-Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Jansen
Admin
Marilyn Jansen


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]   Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:55

    [ Toi tu aimes le Japon ?! Car ce sont généralement des musiques plus ou moins Japonaises, et je les écoute toutes, je dois avouer que j'adore ! J'ignorais que tu aimais ça Razz Tu connais NEWS ? KAT TUN ? ... ]

    Aux premiers abords je n'avais pas trouvé ce garçon très aimable, je l'avais trouvé arrogant, méchant, un peu trop sur ses gardes bref je vous raconte pas tout ce que je m'étais imaginée, mais finalement, il s'avérait être vraiment très gentil puisqu'il me proposa de rester à condition de ne rien dire pour qu'il puisse se concentrer. Je lui fis un sourire tandis que j'acquiesçai d'un bref coup de tête.

    Ses morceaux étaient définitivement vraiment très beau, en effet je n'en connaissais rien mais j'aimais ce genre de musique, elle me baladait au delà du réel et me faisait éprouver toutes sortes de sensations bien étranges mais bien agréables. Mon regard se riva sur ses doigts et le violon qu'il tenait entre ses doigts, je le regardais ainsi durant de longues minutes, jouer inlassablement.

    Finalement, ce fut lui qui rompit le silence en me demandant ce que je faisais ici, à vrai dire que lui répondre ? J'étais là à la base pour être toute seule comme lui très certainement mais sa musique m'avait beaucoup attirée et j'avais été trop curieuse de venir voir qui jouait et comment. Mon sourire s'élargit quand je dus lui répondre sur une voix douce.

    Eh bien, j'étais venue dans le parc pour dire mon bouquin, mais j'ai entendu ta musique et j'ai été comme portée par celle-ci vers toi. J'avoue avoir été un peu curieuse, j'espère que cela ne te dérange pas ?!

    Mon regard croisa le sien et je pris cette fois le temps, un court temps pour l'analyser plus attentivement. Il n'était pas trop mal et j'étais sure maintenant qu'il se trouvait dans ma classe en cours dans le château, décidément. Finalement, après sa réponse, je vins m'asseoir près de lui mais pas tout de même pour laisser un certain espace vital. Les jambes croisées, j'attendis qu'il joua à nouveau sa belle mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://back-to-poudlard.forumactif.org
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]   Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:01

[Le Japon, c'est moi mouhahahaha!!!! Non, en fait je suis juste une otaku qui adore les OST de manga et la musique du pays ^^ Et puis, il est dur de trouver une musique "française" avec un minimum de violon la dedans...(enfin, entendre un minimum de violon)]

Au début, elle ne me répondit pas tout de suite. Je ne comprenais pas ce silence soudain. Au final, elle fit:

Eh bien, j'étais venue dans le parc pour dire mon bouquin, mais j'ai entendu ta musique et j'ai été comme portée par celle-ci vers toi. J'avoue avoir été un peu curieuse, j'espère que cela ne te dérange pas ?!

Je pris une minute pour réfléchir avant de secouer négativement la tête. Si c'était cette petite peste de première année qui serai devant moi, elle n'aurait pas survécus assez longtemps pour aller le cafter à ses frères et soeurs. J'avais été gentil de l'épargner la dernière fois, mais cette fois, ça va se le payer très cher. Mon regard croisa celui de Marilyn, puis elle vint s'assoir près de moi tout en gardant une distance raisonnable. C'était mieux ainsi. Il me restais du temps. Autant ne pas le gâcher. Dans un autre soupir discret, j'entamais "Contractor". C'était, à la base, un morceau pour orchestre mais je suis arrivé à le transposé pour un violon soliste. J'étais content du résultat. Cela sonnait mieux que de jouer ma partition seul sans les autres cordes. J'avais finis avec cette instrument. Je rangeais soigneusement mon violon, détendis l'archet et ferma ma boîte. Puis je pris ma baguette, et dis:

-Accio flûte.

Ma flûte traversière arriva quelques instants plus tard.

-Tu veux rester ici?

Je demandais, c'était plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Empty
MessageSujet: Re: Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]   Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a pas un endroit où je peux être seul?! [PV: Marilyn Jasen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sous un arbre ... [PV Marilyn Jansen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Poudlard ● :: ● Extérieur de Poudlard :: ● Parc-
Sauter vers: