Poudlard, la renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Empty
MessageSujet: Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]   Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:25

Fin du cours d'histoire de la magie. Le professeur vient de nous rendre nos tests sur la leçon qu'on a étudié la semaine passé. Comme d'habitude, ma feuille n'avait pas un seul coup de crayon rouge. Pourtant je n'avait fait que relire la leçon la veille du contrôle. Encore une fois, l'appréciation disait "Exellent travail!". Du travail? Quel travail? Je me souvient qu'au cours de ma troisième année, les professeurs et le directeur de Gryffondord m'avait convoqué. Juste pour me féliciter de mes bonnes notes que j'ai eu je ne sais pas quel miracle. Ils m'ont comparé à la Hermione Granger. Cette fille si intelligente et la meilleur ami d'Harry Potter. Même après un ou deux siècles, c'était toujours une célébrité. Au début, j'avais trouvé cela incroyable mais au fils des années, ce n'était plus aussi extraordinaire. Quand le professeurs nous autorisa à quitter la salle de cours, en me rendant vers la sortie, je me cogne contre quelqu'un. Rapidement, je ramasse mes affaires et lève la tête pour voir qui j'ai bousculer, espérant que se soit une connaissance. Et dame chance était avec moi, puisque c'était Nicholas. Je me levais le premier, lui tendant ensuite une main pour l'aider.

-Désolé...je regardais pas où j'allais...

Puis je me rendis compte que ma feuille de test n'était plus avec moi. Elle était par terre. Mon ami la ramassa avec un regard étrange. Je la repris prèstemment, la plaçant dans mon livre à la va-vite.

-C'est rien...Tu t'es pas fais mal?

Il était rare que je demande à une personne si elle allait bien ou si elle ne s'était pas fait mal en tombant par terre. Mais vu que c'était Nicholas, je pouvais respirer. Il était plus facile de parler à un vieux copain qu'à un inconnu, surtout si cette personne, c'était moi. Même si j'étais devenu un peu plus sociable depuis mon arrivé ici, je restais quand même sur mes gardes. On ne sait jamais.

[désolé c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stewart

Nicholas Stewart


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Cherche ^^

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]   Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:42

    Et encore un devoir de rendu. A. Un simple Acceptable comme d'habitude. Et les commentaires un peu moins encourageant quelque fois, mais là ça allait. " Ce sujet était facile ! Vous auriez pu le réussir.. Vous pouvez mieux faire j'en suis certain(e) !. " Un devoir de plus qui disait que je pouvais mieux faire. Mouais bah.. C'était pas ma faute après tout ! Enfin bref, un A, ça passait encore hein. De toute façon tant que j'avais pas échoué, ça allait. J'attendais avec impatience que le professeur nous dise que c'était fini. Pour sortir et souffler un peu. Les cours j'adorais ça, mais j'avais peut être pas bien trouver comment les apprendre..
    Le professeur me fit un signe de tête en guise d'encouragement - je n'avais jamais compris comment les professeurs pouvaient avoir aussi bonne mémoire pour ce qui est des devoirs - je lui fis un sourire qui se fini en soupir, caché évidemment. Je m'étais tourné vers la sortie et je regardais mes pieds, je m'arrêtais quelque seconde pour relire mon devoir lorsque quelqu'un me rentra dedans. Je tombais à terre, sans pour autant me faire mal. Je n'étais pas du genre à envoyer des insultes à tout bout de champ. Je me retournais, c'était Eliot, Eliot qui était avec moi dans ce cours. Un bon ami, sympathique. Je lui souriais. Il s'était déjà relevé, il me tendit alors une main pour m'aider et je l'a pris quelque seconde puis je la lachait.


« Eliot ▬ Désolé...je regardais pas où j'allais... »
« Nicholas ▬ Aucun soucis t'inquiète ! »


    Je vis ensuite une feuille tomber à terre. Je la ramassais. Elle appartenait à Eliot. Curieux comme j'étais, j'y jetais un coup d'oeil.. Et je fus surpris de voir l'écriture du professeur qu'en haut de la feuille. Un devoir parfait ?! C'était possible ça ? Si seulement un jour ça m'arrivait.. Enfin. Eliot me reprit alors sa feuille des mains, je le regardais un moment dans les yeux sans comprendre, puis il reprit la parole, pour changer de sujet je pense.


« Eliot ▬ C'est rien...Tu t'es pas fais mal ? »


    Encore une fois, comme à mon habitude, je ne répondis pas tout de suite. Et oui, même pour une question aussi simple, je me devais de réfléchir. Je retrouvais un sourire chaleureux, sans quitter Eliot des yeux. Bon, c'est vrai que j'étais un peu dans la lune comme on dit à ce moment là, mais je réfléchissais encore à son devoir. Un devoir parfait quoi ! J'avais jamais vu ça, jamais.


« Nicholas ▬ C'est rien pour toi ?! T'es juste super doué ouai ! »


    Il me dévisagea quelques instants. Apparement, il n'avait pas trop envie d'en parlé. J'en avais même presque oublié sa deuxième question, à laquelle je me pressais donc de répondre.


« Nicholas ▬ Ah oui sinon ça va t'inquiète, et toi, rien de casser ? »


    Nous étions vers la sortie du cours, alors nous nous faisions un peu bousculer par certain élèves qui pour certains s'excusaient aussitôt en tout cas. Tant mieux, y'avait quand même des gens polis dans ce monde, c'était cool. Mais bon, ça aurait été plus simple s'ils n'étaient pas là tous, sans parler du bruit..


« Nicholas ▬ On fait un tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]   Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:21

Il ne me répondit pas tout de suite. Ca lui arrivait de temps en temps de devoir réfléchir même pour des questions simples. Il sourit, sans vraiment me quitter des yeux? Je me demandais bien à quoi il pensait en ce moment... Et ce fut après un court moment qu'il répondit:

«C'est rien pour toi ?! T'es juste super doué ouai ! »

Ah...il parlais surement de mon test. Je le regardais un petit instant, et je suis pratiquement sûr qu'il avait comprit que je ne voulais pas en parler. Je n'étais pas une note. J'étais moi. Ce que disent les professeurs ne sont que des encouragements ou à l'inverse, des mots qui vous m'êtes le morale au trente-sixième dessous. Soudain, Nicholas répondit à ma seconde question.

«Ah oui sinon ça va t'inquiète, et toi, rien de casser ? »

-Non...Ca va...

Beaucoup d'élèves voulaient sortir pour gagner leur chambre. Ce qui signifiait bousculades. Heureusement qu'ils s'excusaient rapidement, il y avait des gens censé au moins dans cette école. Je me demandais bien pourquoi est-ec que je trouvais toujours anormal de me retrouver ici, même après cinq années...L'endroit changeait si vite...que je me perdais souvent. Bien sûr, il ne faut pas s'étonner la première année, sinon, on court droit vers la catastrophe.

«On fait un tour ? »

J'étais surpris qu'il me propose cela -je pensais que lui aussi voulais retourner dans sa chambre pour avoir un peu de calme. Mais après tout, il fallait bien m'aérer l'esprit de temps à autre.

-Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Stewart

Nicholas Stewart


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Cherche ^^

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]   Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:52

    Les élèves de notre classe d'Histoire de la Magie et ceux d'autres classes arrivaient en trombe. Il nous bousculait, Eliot et moi. Bon ça c'était pas très, très grave vu qu'ils s'excusaient et qu'ils nous saluaient poliment, pour ceux qui nous connaissaient en tout cas. Bref, il était temps de décamper. Eliot n'avait rien de casser donc tout allait bien.


« Nicholas ▬ On fait un tour ? »
« Eliot ▬ Pourquoi pas ? »


    Encore un sourire et on pouvait partir. Passer par l'opposé de la route des élèves aurait été préférable pour un moment.. C'est donc ce que nous fîmes. En fait, je me rendais compte que je marchais sans vraiment savoir où j'allais c'était tout droit en évitant les obstacles. Mais bon, le lieu n'était pas vraiment important, là c'était pour rester un peu avec Eliot. J'avais pas envie de m'allonger sur mon lit à attendre que les choses se passent, comme d'habitude.


« Nicholas ▬ Alors.. T'as fais quoi de tes vacances d'été ? »


    C'est vrai ça, avant on était en vacances ! C'était un peu l'enfer pour moi.. Je dois avouer que je préférais mille fois rester à Poudlard. Pour voir du monde, faire de la magie, protéger les autres d'une.. façon ou d'une autre ouai. C'était tellement mieux que de faire bronzette l'été je ne sais où. La seule bonne chose c'est que comme toujours, j'étais resté avec Marilyn. La seule je crois. Et oui, j'étais pas normal comme mec moi, surtout en ayant des notes pareilles.. Enfin bref.
    Je regardais Eliot en attendant sa réponse, puis je dirigeais ensuite mon regard un peu plus loin en avant pour essayer de deviner ce qui allait suivre. Je n'étais pas venu très souvent ici.. C'était un peu plus sombre que les autres couloirs. Beaucoup plus sombre même, mais bon, c'était peut être.. Normal ? C'est ce qu'on allait voir..
Revenir en haut Aller en bas
Eliot Melody

Eliot Melody


Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]   Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:37

Il sourit et j'en fit de même. C'était largement plus simple avec Nicholas. Puis nous passâmes à l'opposé des autres élèves, évitant toute autre casse possible. Il y en avait des plus pressé que moi à ce que je vois. C'était à la fois drôle et...inquiétant. Est-ce que moi aussi, je ressemblait à ces personnes? J'espèrai bien que non.

«Alors.. T'as fais quoi de tes vacances d'été ? »

Ah oui...les vacances...Cette année, ils étaient pas mal mais...je préférais de loin Poudlard où je pouvais faire de la magie. Chez moi, c'est toujours l'excitation total quand je leur dit que c'est moi le premier de classe -par je sais pas quel miracle- et que je peux facilement aller en année supérieur. C'était pas possible. Enfin, mes parents étaient incorrigible. On se demande qui est l'adulte et l'enfant. En bref, cette année, c'était tranquille chez moi et à Londres. Je n'aimais pas beaucoup bougé. J'ai surtout passer mon temps avec mes rares amis moldus à jouer au foot ou bien aller au lasergame.


-Pas mal...Plus amusant que les années précédentes. Et toi?


Il me répondit puis regarda un peu plus loin que mon épaule. Qu'est-ce que c'était? Ce couloir était un repère idéal pour ne pas être embêter en relisant un cours, c'est pour cela que je le connaissais bien. Mais Nicholas? Est-ce que lui, le connaissait?

-T'as envie de visiter? demandais-je en pointant du pouce le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]   Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Poudlard ● :: ● Poudlard :: ● Premier étage :: ● Salle de classe d'histoire de la Magie-
Sauter vers: