AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen

Partagez | 
 

 Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn Jansen
Admin
avatar

Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2009

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

MessageSujet: Il était une fois...   Sam 18 Juil - 22:58


    Rappelez vous.. Oui, rappelez vous de ce fameux Harry Potter, sorcier très connu dans son temps. Rappelez vous de son histoire, à Poudlard, de ses amis, de ses ennemis et de toutes ses aventures.. Retenez bien tout ça et projetez vous deux siècles plus tard. Oui, deux cents ans plus tard, toujours dans le monde magique mais aussi un peu dans le monde moldu..




    Dans le chemin de traverse, la population sorcière était agitée. D'un côté les étudiants de Poudlard achetaient leurs fournitures, de l'autre, les dernières générations se dirigeaient vers le Chaudron Baveur et les autres sorciers et sorcières marchaient, parlaient, riaient. Tout allait bien jusque là.. Mais, tout d'un coup un sorcier débarqua sur son balais. Quelques témoins auraient juré le voir sortir de l'allée des embrumes. L'attention se fit autour de lui, petits comme grands s'étaient approchés après son appelle d'une voix amplifiée.






    « Sorciers et sorcières, le moment est venu pour vous de revivre la souffrance que nous avions souffert lorsque Voldemort à été tué.. Il se vengera et ce jour est arrivé, tremblez car voilà le nouveau Seigneur des Ténèbres ! »






    Personne n'y croyait mais lorsque l'homme fit apparaître la marque des ténèbres, la population à commencé à avoir peur.. A se méfier, à crier, à s'affoler. Oui car voyez vous, ces deux siècles avaient été tranquils pour la magie mais aujourd'hui tout venait de basculer au néant. Le ciel était devenu éternellement gris. Enfin du moins il l'était puisque pour l'instant personne n'avait trouvé comment ramener la lumière et faire régner la paix sur le monde magique. Les aurors se sont exécutés aussitôt mais les choses avaient bien changés depuis Voldemort, les intentions du nouveau Seigneur des Ténèbres aussi évidemment.


    Les cours de Poudlard se font toujours mais sous l'ordre d'un autre homme. Un moldu nous informe des nouvelles de son monde, car malheureusment, les mangemort n'hésite en aucun cas à attaquer les moldus. Le ministère a beau essayé de les punir mais rien, ils restent introuvables. Le nouveau Seigneur des Ténèbres serait-il encore plus puissant que Voldemort ? Son nom effrairait-il encore plus de personnes qu'auparavant ? Que cherche-il vraiment à faire ? Ces questions restent encore bien complexe.. Mais nous finirons par trouver les réponses.


    A Poudlard, étant donné que chaque élève est maintenant grand et censé être plus mature, car la première année à Poudlard se fait à partir de quinze ans. Il est moins difficile de former des apprentis qui pourront un jour devenir auror et aider le monde magique. Mais ce que personne ne sait, c'est que dans l'enceinte même de Poudlard, une sorte d'organisation secrète fait tout pour sauver le monde magique, elle aussi. Il s'agirait d'un groupe d'étudiants animagus et ils en sauraient plus que nous..




    Après un ou deux ans de recherche, nous avons fini par connaître le premier souhait de ce nouveau Seigneur des Ténèbres. Une bague. Il s'agirait d'une bague oui. Un simple anneau pouvant provoquer plus d'une centaine de dégâts s'il se trouvait entre de mauvaises mains.. Reste à savoir où se trouve cette bague.. La quête ne fait que commencer.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-poudlard.forumactif.org
 
Il était une fois...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il était une fois 1720
» [MU] Il était une fois en Amérique [DVDRIP]
» Il était une fois... un homme-lézard
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» [JEU] Il était une fois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Administration ● :: ● Lois de la magie-
Sauter vers: