Poudlard, la renaissance.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les postes vacants sont les postes disponibles du forum. Nous avons besoin de vous, pour postuler, envoyez un MP à Marilyn Jansen

 

 Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:08

    Cela faisait déjà 2 jours que j'étais rentrée à Poudlard. Enfin...les vacances d'été m'avaient semblé être une éternité et j'attendais en plus avec impatience les résultats de mes B.U.S.E.S. En général, j'étais une très bonne élève, mais je ne pouvais m'empêcher de stresser lorsque je passais un examen. Mi-Juillet, lorsque le hibou de la famille a apporter l'enveloppe avec le cachet de Poudlard. Je me suis jeté dessus et j'ai arraché l'enveloppe pour pouvoir lire la lettre.
    "
    BREVET UNIVERSEL
    DE SORCELLERIE ÉLÉMENTAIRE


    MADDISON EMMA ROCKERS A OBTENUE :

    Astronomie : O
    Soins aux créatures magiques : E
    Sortilèges : O
    Défense contre les forces du mal : O
    Divination : E
    Histoire de la Magie : O
    Potions : O
    Métamorphose : O
    "
    J'étais tellement fière de moi ! Et mes parents aussi...en même temps, j'avais de qui tenir. Ma mère était excellente elle aussi à Poudlard, d'ailleurs, elle est devenue une grande Aurore. Mon père lui était moyen...disons qu'il ne se casser pas la tête à étudier...il n'aimait pas trop les cours, contrairement à moi.
    Je ne savais pas exactement ce que je voulais faire de ma vie...Surtout que cette année, j'avais eu un choix à faire pour les matières que je voulais suivre. Ayant eu d'excellent résultats partout, j'avais choisis les matières principales...Je ne pouvais pas faire un choix car je voulais tout apprendre ! De l'histoire de la magie aux potions et à la défense contre les forces du mal...tout ! J'avais quand même une ambition...mon rêve était de devenir médecin...un médecin important à Ste Mangouste qui pourrait sauver des centaines de vies. Et pour cela, je savais que je devais travailler dur...Même si de toute façon, ça ne me dérangeais pas.
    Par une belle après-midi, je décidai alors d'aller bouquiner dans le parc de Poudlard. Il était rare qu'il fasse beau à cette partie de l'année, je voulais donc en profité. J'avais une pause entre mes deux cours cette après midi là. Mes amis avaient préféré aller faire les pitres dans les cachots...ils adoraient aller faire des blagues à Rogue...Il faut dire que je fréquentais des gens complètement différents de moi. Ils adoraient faire des blagues et n'aimait pas trop étudier. Mais je m'adaptais. Je m'étais donc assise en dessous d'un arbre pour m'abriter du soleil. Au bout d'une demi-heure, je regardais ma montre. Mon prochain court de Défense contre les forces du mal commençait dans une demi-heure. Je me levai, ne quittant toujours pas mon nez de mon bouquin -Le Quidditch à travers le temps - en direction de Poudlard.
    Je m'intéressais au Quidditch depuis que mes petits frères m'avaient emmené à un match cet été. Je n'avais jamais vraiment était en voir un. Même à Poudlard, le sport n'était pas trop mon truc mais j'avoue que j'avais beaucoup aimé le match de cet été. Peut-être pas au point de jouer, mais d'aller voir le futur match à Poudlard, pourquoi pas !
    J'étais tellement distraite par mon livre, que j'en oubliai de regarder où je mettais les pieds et je percutai quelque chose - ou plutôt quelqu'un - ce qui me fit tomber en avant dans l'herbe. Je me relevai et regarda la personne sur laquelle j'avais trébuché. C'était un garçon. Je ne pouvais pas dire exactement quel âge il avait, mais je le trouvais...plutôt pas mal. Je sentis un flux sanguin s'accumuler dans mes joues....je...je rougissais, moi ! Le garçon était assis contre un arbre et me regardais en souriant. Je bafouillai alors :

    -Je...je suis désolée...

    Je ramassai le livre que j'étais en train de lire et rajouta, toujours en bafouillant comme une débile :


    -Je...j'ai pas fait attention, je...je lisais...

Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Nicholas Stewart

Nicholas Stewart


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Cherche ^^

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:10

    Il était trois heures de l'après midi. J'avais malheureusement ou heureusement - tout dépend dans quel sens on pourrait prendre la chose - fini mes cours pour l'après midi. Oui, oui vraiment, j'en avais deux en moins après, je ne sais pour quelle raison d'ailleurs.. Les professeurs s'absentais souvent ces temps ci.. Sans doute à cause de toutes ces conséquences dans le monde magique, enfin à cause du nouveau mage noir et tout ça quoi.. Dans un sens tant mieux, parce que même si j'adorais la magie, les cours pouvaient être barbants mais bon, quand y'a pas grand monde de présent aux heures comme celle ci, c'est pas très drôle.. Mais bon, j'allais bien savoir m'occuper.
    Allongé sur mon lit, les mains derrière la tête, regardant le plafond comme toujours, je tournais me tournais légèrement pour essayer de regarder par la fenêtre. Admirer les alentours m'avait toujours occupé. J'adorais la nature dans le fond, j'essayais même de la respecter le plus possible même si des fois c'était assez compliqué.Enfin, on s'en fou complètement de ça. Là enfaite, c'est en regardant par la fenêtre que j'ai eu envie d'aller au parc. Pour faire quoi ? Et bah pour profiter du soleil en faite. En ces temps de rentrer généralement c'était nuage, pluie, pluie, nuage noir, pluie, orage, nuage et pour une fois que le soleil se montrait, j'allais quand même pas louper ce moment franchement ?! Je n'avais même pas pris le temps d'y réfléchir que je me levais déjà avec une seule idée en tête, aller au parc. Bon pas le temps de réviser les cours, pas le temps de lire.. Alors quoi ? Je me dirigeais vers un sac des plus normal qu'on puisse trouver dans le monde magique, puis je pris un petit sachet aux couleurs vivent. Dedans il y avait principalement des chocogrenouilles et d'autre bonbon. Je mis le sachet dans ma poche pour ensuite me diriger vers le parc où il n'y avait personne.
    Je pris place vers un arbre, évitant le saule cogneur en passant, il m'avait déjà joué de nombreux tours mais cette fois, j'arrivais à ne pas me faire avoir. Je m'asseyais tout contre, regardant pensivement le ciel. Il y avait quelque rayon de soleil. Ils caressaient ma peau, pour une fois. C'était si agréable. C'était un si doux contact ! Fermant les yeux et ouvrant machinalement mon paquet de bonbon, je profitais de ce moment magique. C'est vrai qu'ici on pouvait être bien 24/24h si on oubliait le côté obscur de ce monde. Enfin bref, parlons pas de ça.
    J'ammenais un chocogrenouille à ma bouche toujours les yeux fermé. Puis je les rouvrit à la dernière bouchée. Je tournais la tête et j'apperçu au loin, une jeune fille entrain de lire.. Je ne l'avais jamais vu, au du moins jamais remarqué. Pourtant.. J'aurais peut être dû. J'essayais de détourner le regard parce que bon, ça s'faisait pas de regarder les gens comme ça mais.. Je n'y arrivais pas. Puis, elle se leva. Automatiquement je retournais la tête, jettant simplement un petit regard au coin de l'oeil à la jeune femme. Je fis mine de reprendre une friandise mais je la sentis tapper sur ma jambe, enfin plutôt trébucher sur ma jambe et tombé. Sans avoir eu le temps de l'aider à se relever, elle le fit elle-même. Je lui souriais. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Ses cheveux blonds et son doux visage m'intriguaint.. ou plutôt, m'attiraient.


« Jeune fille ▬ Je...Je suis désolée... »


    Elle bafouillait ce qui me fit encore plus sourire. C'était encore plus.. Spécial, me demander pas pourquoi mais je trouvais. Elle ramassa son livre, j'eus le temps de voir son titre, " Le Quidditch à travers le temps ". Hmm, elle s'interessait au Quidditch ? C'était très interessant dis donc..


« Jeune fille ▬ Je...j'ai pas fait attention, je...je lisais... »
« Nicholas ▬ Oh mais y'a pas de problème tu sais ! »


    J'émis un petit rire suivit de mon éternel sourire. Je me levais alors d'un bond ce qui m'étonna moi même. Je tendis ma main à la jeune femme pour la saluer. Je l'aurais bien embrasser sur la joue mais bon, elle aurait peut être eu un peu peur.. Je me contentais donc de l'embrasser sur la main, façon vieille époque, que j'aimais en fait.


« Nicholas ▬ Nicholas Stewart, enchanté de faire ta connaissance euh.. »


    Je l'interogeais du regard sans m'arrêter de sourire et sans lacher sa main par la même occasion..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:17

    Il émit un petit rire suivit d’un sourire que j’aurais qualifié de…craquant. Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait nom de Dieu ?! Il se leva alors d’un geste rapide. Je tenais mon livre contre moi et il tendit sa main vers moi pour me saluer. Je pensais qu’il allait me serrer la main mais il l’embrassa ! Ce geste me fit un peu rougir…encore ! Ce qui n’était pas dans mes habitudes mais comprenez moi, ce geste donner l’impression que ce garçon- ce craquant garçon –me faisait la cour…Comme si les garçons de nos jours étaient aussi galants. J’aurais voulu m’enfuir pour ne pas continuer à bafouiller et à rougir comme une folle. C’est vrai que j’étais un peu timide avec les garçons car je n’avais pas vraiment l’habitude que les garçons me courent après...dans ma bande d’amis, ils avaient tous des histoires d’un soir mais moi, je ne voulais pas ça. Souvent, on me disait que j’étais idiote de ne pas profité de moi sois disant « beauté » mais je voulais trouver l’amour, le vrai. Bien sur, j’avais déjà eu des petits amis mais rien de bien sérieux. Aujourd’hui, je voulais avoir une vraie relation.
    Malheureusement – ou peut-être pas finalement- je n’eue pas le temps de m’enfuir pour plusieurs raisons…la première était qu’il n’avait toujours pas lâché la main et parce qu’il me déclara :

-Nicholas Stewart, enchanté de faire ta connaissance euh…


    Il me lança un regard interrogatif. Un de ses regards qui vous dévores et où vous vous sentez idiote quand vous ne répondez pas tout de suite pour essayer de ne pas bafouiller comme une idiote : comme moi. Il tenait toujours ma main. Sa peau était très douce et son contact avec la mienne me donner des frisons ; frissons assez léger sinon j’aurais eu l’air encore plus nunuche… Je lui souris alors et lui répondit :


-Moi…c’est Maddison Rockers...enfin, Maddie…je n’aime pas trop qu’on m’appelle Maddison…


    Il me sourit et délicatement, je retirai ma main de la sienne même si, j’avoue que j’aurais aimé la garder…Arf mais qu’est-ce que je raconte ?! Bon…bah vous l’avez bien compris quoi, son charme ne me laisser pas indifférente... Je ne savais pas trop quoi faire ni trop quoi dire. Je regardais ma montre qui m’indiquer, comme tout à l’heure que mon prochain cours était dans une demi-heure. D’un coup, je me demandai si j’avais déjà vu se garçon. Bien sur que non, je m’en serais souvenue je crois ! Mais son nom m’était familier…en réfléchissant bien, hier, dans la salle commune j’avais entendue une fille parlait à sa copine comme quoi un certain « Nicholas Stewart » la faisait complètement craquée et qu’elle comptait tenter sa chance…Ce garçon était vraiment très beau et je me disais que ça devait être un de ses garçons arrogant de popularité envers les filles. Mais quel âge avait-il ? Une petite voix dans ma tête me disait « Maddison, tu es craquante toi aussi, tu laisses toujours les beaux-gosses te filait entre les doigts alors vas-y ! Fonce ! ». Il s’était assis là où il était installer tout à l’heure. De temps en temps, je regardais une fois à droite, une fois à gauche, je regardais l’herbe mais j’éviter son regard car je sentais qu’il me fixait. C’est dans ses moments là que j’aurais vraiment aimé savoir lire dans les pensées…Je pris alors une petite inspiration et osa enfin le regardais dans les yeux avant d’ajouter :


-Je peux m’assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Nicholas Stewart

Nicholas Stewart


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Cherche ^^

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

    Après m'être présenté, comme à mon habitude, j'attendais avec impatience de savoir le nom de cette jeune femme.. Oui mais, en fait, c'était je pense, la première fois qu'une personne m'interessais à ce point, enfin quand je veux dire qu'elle m'interessait c'était surtout que je voulais savoir des choses sur elle ou.. Peut être un sentiment après tout ? Enfin bon, personnellement, il fallait pas que je me fis à ma première impression, elle pouvait être trompeuse après tout, non ? Bref, vous aurez compris que le coup de foudre et moi ça faisait deux donc bon il fallait.. De la patience pour en être sûr.


« Nicholas ▬ Ok Maddie, aucun problème ! Moi tu peux m'appeler, Nick', Nico ou comme tu veux je suis ouvert aux surnoms ! »


    J'affichais un grand sourire. En fait son petit côté hésitant m'intriguait lui aussi. Il me faisait presque.. Craqué. Qu'est-ce que je raconte moi ! Il me faisait littéralement craqué ouai ! Au moins, je n'avais pas - encore - à faire une fille trop sûre d'elle et tout ça, c'était déjà ça. Elle avait par la suite retiré sa main. J'étais si bien en la lui serrant que je fus un peu perdu quand elle l'enleva, sans trop le montrer évidemment. Je m'étais ensuite assis par terre, au même endroit que les quelques minutes précédentes. Maddie avait l'air d'être entrain de réfléchir, je patientais donc quelque instants en réfléchissant à.. Un prochain sujet de conversation. Plusieur idées me vinrent en regardant ça et là, ce qui amplifia mon sourire
.


« Maddie ▬ Je peux m'asseoir ? »
« Nicholas ▬ Evidemment ! Prend tes aises ! »


    Hop un sourire encore plus grand. J'avais mis à peine deux secondes avant de répondre, temps record au passage. Et je me demandais jusqu'où mon sourire aurait pu aller.
    Maddie s'installa à mes côtés. J'avais remarquer dans son attitude et sa façon d'être qu'elle avait prit confiance en elle et puis plus d'assurance. Sauf que maintenant, c'est moi qui allait en perdre.. Même si j'en avais déjà presque pas depuis le début de la conversation. Les mots sortaient trop vite..


« Nicholas ▬ Sinon, j'ai vu de quoi ton livre traitait.. T'aimes bien le Quidditch ? »


    Encore un sourire. L'après midi commençait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:33

    Il ne réfléchit pas à ma question et me répondit immédiatement :

    -Evidemment ! Prend tes aises ! »


    Je le vis alors afficher un grand sourire. Je pris le bas de mon uniforme pour ne pas le déchirer et m’assis dans l’herbe à côté de lui. Je m’appuyais contre l’arbre et déplia mes jambes. J’étais beaucoup mieux assise ici à côté de lui et je sentis en moi une vague d’assurance. Pourquoi ? Je n’en avais aucune idée mais peut-être que le fais que ce garçon me plaisait et me le rendais plutôt bien m’aider à me sentir un peu plus à l’aise. D’habitude, c’était les garçons qui venaient vers moi pour me draguer mais lorsqu’ils ne m’intéressaient pas, je n’hésitais pas à les envoyer sur les roses. Mais dès qu’un garçon me plaisait, je perdais tous mes moyens même si ça ne m’étais jamais autant arrivé qu’en cette merveilleuse après-midi. Je sentais que c’était lui qui commençait à être hésitant et il me demanda alors :

    - Sinon, j'ai vu de quoi ton livre traitait.. T'aimes bien le Quidditch ? »


    Je regardais mon livre. Il aimait le Quidditch ? S’il me posait la question, c’était fort probable. Ceci était un gros handicap le fait que je m’intéressais à ce sport uniquement depuis cet été car du coup, je ne connaissais pas les joueurs qu’il y avait à Poudlard. Mais je comptais bien aller au prochain match histoire de voir un peu. Pourquoi j’avais laissé mes deux frères m’embarquer à ce match cet été déjà ? Ah oui, parce que je n’avais rien d’autre à faire.
    J’avais passé mon été à faire les cent pas dans ma chambre et à embêter ma petite sœur. Alors que je bouquinais-comme je le fais souvent quand je m’ennuie- mes deux frères sont venus me proposer de les accompagnés à un match de Quidditch. Au début, j’étais assez retissante mais j’ai accepté car ils ne pouvaient pas y aller seuls, c’était les conditions de mes parents…
    Je tournais alors ma tête vers lui et lui souris. Cette fois, et Dieu merci, je ne rougis pas mais j’eue l’impression que c’était lui qui était assez mal à l’aise. Je lui dis alors :

    -Et bien, j’ai découvert réellement ce sport cet été quand mes frères m’ont emmené voir le match « Angleterre / Irlande ».


    Je ne pouvais plus lâcher mes yeux de son visage. Mais zut alors, je le connaissais à peine que j’avais l’impression d’être tombé raide dingue de lui…J’étais plutôt du genre à ne pas croire à tout ces trucs comme le coup de foudre et toutes ces choses mais là, j’étais…troublée. Ce beau brun aux yeux bleu me faisait tourner la tête. Déjà, en général, je craquais littéralement pour les mecs aux yeux bleus. J’aurais eu envie de plonger dedans…mais qu’est-ce que je raconte moi ?
    Je lui demandai alors :

    -Tu aimes le Quidditch ?


    Une petite voix dans ma tête me disait : "Tu crois que c'est en lui parlant de Quidditch qu'il va craquer pour toi idiote ?" Mais s’était sortit tout seul…
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Nicholas Stewart

Nicholas Stewart


Messages : 64
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Cherche ^^

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:20

    J'avais aborder le sujet du Quidditch. En fait pourquoi ? C'était simplement pour parler, pour entendre sa voix, pour qu'elle me parle.. Stop Nick', stop.. Fiou fallait pas que je me fasse des idées. J'avais croisé son regard une fois. J'espérais simplement que mon fichu tic n'allait pas arriver avec elle. Enfin Maddie je veux dire.. J'adorais déjà son prénom. Elle parraissait réfléchir ou pensé à quelque chose, pour répondre à la question sans doute. Je ne l'a regardais pas. En fait je me retenais. J'essayais de changé toute mes habitudes pour elle, j'étais hésitant pour ça aussi mais il le fallait.. J'y pouvais rien.


« Maddie ▬ Et bien, j’ai découvert réellement ce sport cet été quand mes frères m’ont emmené voir le match " Angleterre / Irlande ". »


    Quand j'avais entendu le son de sa voix, j'avais directement tourné la tête pour l'a regarder. Je clignais des yeux un peu discrètement. Contrôle, ouai.. Je me contrôlais. Je me mis alors à lui sourire et.. A cet instant.. Toute source de contrôle me quittèrent. Je redevins Nicholas le gars à deux de tenses avec sa manie qui l'agaçait. Ouai ma manie. Sourire, en fixant une personne. J'avais penché un peu ma tête en avant pour mieux la voir. Mes cheveux tombait légèrement. Je souriais, laissant à peine apperçevoir mes dents, je fixais Maddie comme je ne me le serrait jamais permit. Mes yeux n'était pas grand ouvert, mais presque. Je ne quittais pas les siens une seconde même si j'essayais aussi de regarder les traits fins de son visage. Un léger blanc s'installa. Mais la voix de Maddie me remit les idées en place.


« Maddie ▬ Tu aimes le Quidditch ? »


    Je soupirais intèrieurement, retournant ma tête pour la garder droite cette fois ci, sans écart, sans regarder Maddie. Aller.. Je pouvais bien paraître naturel. J'émis un rire. Ok, bon point ça je le faisais très souvent et c'était naturel.. Pour continuer je fis un sourire pour réfléchir. Ouai ça c'était cool aussi ! Mais là par contre fallait que je retiennes ma tête, pour pas qu'elle tourne.. Fiou c'était du sport !


« Nicholas ▬ Oui, énormément. Voir le match ç'avait vraiment du être génial ! »

    Stop. J'en rajoutais pas. C'était pas " classe " ou plutôt pas " romantique " de parler sport avec une fille et puis, c'était pas n'importe quelle fille en plus.. Mais bref, ça se faisait pas. Il fallait changé de sujet. Il fallait toujours rester naturel. Il fallait.. Oulala.. J'en pouvais plus. Bon on avait cas laissé le " coeur " joué, mais pas trop vite.


« Nicholas ▬ Tu veux un chocogrenouille ? »


    Je l'a regardais, encore une fois, je sentais mon coeur s'accélérer mais je restais calme, calme..
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Rockers

Maddie Rockers


Messages : 173
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Une petite description de moi:
Mes secrets:

Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:07

    Je ne savais pas trop si s’était moi, mais j’avais l’impression qu’il me fixait du regard. J’avais quelque chose dans les cheveux ? Sur le visage ? Je regardais droit devant moi, n’osant pas trop le regarder droit dans les yeux et j’entendis alors un petit rire. Du coin de l’œil, je le vis sourire et regardait à son tour droit devant lui.

    Je l’entendis alors me répondre :

    - Oui, énormément. Voir le match ç'avait vraiment du être génial !


    Et ça l’était ! Je n’avais jamais mis les pieds dans un stade de Quidditch et j’avais trouvé ça assez...Impressionnant ! J’avoue que je n’étais pas très sportive comme fille, a part pendant les vacances où j’adorais faire mon jogging du matin en compagnie de ma petite sœur Léa.

    Je l’entendis alors me demander :

    - Tu veux un chocogrenouille ?


    Je tournais alors ma tête vers lui et cette fois, c’est moi qui souriais. Oui, j’avais remarquée que lui souriait souvent, d’ailleurs une petite voix, toujours la même, me disait « Tu ne crois pas qu’il sourit parce que tu lui plais idiote ? Alors qu’est-ce que tu attends pour lui faire ton plus beau sourire Maddison !» .
    Eh oui, j’étais comme ça, il fallait toujours que j’ai cette petite voix pour me booster un peu, sans elle, je n’oserais pas faire grand-chose.

    C’était un peu comme quand j’avais mes amis qui avaient tout à coup décidé de faire quelque chose d’interdit et que je ne voulais pas trop les suivre. Mais cette petite voix était là et m’aider à peser le pour et le contre…vous n’inquiétez pas, je ne suis pas folle !
    Comment pourrais-je refuser une chocogrenouille ? C’était ma friandise préférée, j’étais folle du chocolat. D’ailleurs, j’étais souvent au Pré-Au-Lard pour acheter des friandises au chocolat, même si au fond, mon chocolat préféré était le blanc...le plus calorique mais je m’en fichais.

    Je lui répondis alors :

    -Avec plaisir, j’adore le chocolat !


    Il me tendit la chocogrenouille que je mangeai avant qu’elle fonde et que je ne puisse pas en profité. Ca faisait vraiment longtemps que je n’en avais pas mangé d’ailleurs et ça m’avait vraiment beaucoup manqué. J’avais même l’impression que c’était la meilleure que je n’avais jamais mangé car…j’étais plutôt en bonne compagnie. Je voyais des filles passé devant nous en chuchotant et en observant Nicholas du coin de l’œil. Pas étonnant, vous aviez vu la créature ? Je n’étais vraiment pas grand-chose niveau physique par rapport à lui…

    Je tournais alors la tête et regardais la réaction de Nicholas qui n’avait même pas lancé un regard à ces filles. Je vis alors qu’il avait un peu de chocolat sur le coin des lèvres. Je m’avançais alors un peu. Une fois à quelques centimètres de son visage, je passai mon doigt sur le recoin de ses lèvres et le regardais droit dans les yeux en restant aussi près de son visage parfait. Je lui souris alors et lui dit :

    -Tu avais un peu de chocolat…


    Je sentis mon coeur battre à cent à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://special-population.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart   Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin fait bien les choses....|pv.Nicholas Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi encore? [PV: Nicholas Stewart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard, la renaissance. :: ● Poudlard ● :: ● Extérieur de Poudlard :: ● Parc-
Sauter vers: